Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2017
à 12:57
Chauffe-eau rapido 710
Avatar thumb
gm-jacques
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter un rapido 710 de 1997. Le chauffe eau ne semble pas fonctionner. Quand je le met en marche (interrupteur sur le boitier côté banquette arrière gauche), une lampe rouge s'allume mais l'eau ne chauffe pas. J'ai lu qu'il fallait purger le circuit. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1MartineBedier, le 30/07/2017 à 14:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Avez vous enclenché le bouton n°3 du tableau qui est au dessus de la porte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rapido710, le 30/07/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Avez vous enclenché l'interrupteur correspondant , soit le dernier soit l'avant dernier , je ne me souviens plus du numéro , qui se trouve sur le tableau au dessus de la porte d'entrée
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rapido710, le 30/07/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

rebonjour

je peux me permettre de vous demander combien vous l'avez acheté : je suis moi même propriétaire d'un Rapido de la même année peu kilométré ( 80000)
merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolely, le 30/07/2017 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, avez vous retiré le cache extérieure derrière le chauffe eau ? avez vous baissé le bouton d'arrivée du gaz pour celui-ci, moi c'est le 3 ème en partant d'en haut en dessous de l'évier , renouvelez plusieurs fois l'ouverture du gaz car il peur avoir de l'air dans le tuyau, j'espère vous avoir été utile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex24000, le 30/07/2017 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Pour le chauffe eau: Plusieurs choses à vérifier
1 que le gaz soit allumé en soute et sous l'évier
2 Enlever le cache extérieur (cela fonctionne sans l'enlever mais ou bout d'un moment le cache est éjecté de l'autre côté de la rue !! j'ai donné !)
3 allumer sur le tableau électrique interrupteur. Pour moi c'est le premier sur la droite.
4 Parfois effectivement il faut éteindre et rallumé le bouton coté banquette plusieurs fois pour purger. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilou 38, le 31/07/2017 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;il faut qu'il n'ai plus de bulle d'air dans le circuit ,pour cela il faut faire couler l'eau jusqu’à qui n'ai plus d"air aussi pour le pruger il faut ouvrir la porte ou il y a la cassette et vous avez un petit bouton jaune qui"il faut lever je pense que ma réponse vous servira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quetron, le 01/08/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir avez vous allumer le numéro 3 du tableau ensuite retirer la trappe extérieur du chauffage et ouvrir le robinet eau chaude sous l évier.
allumer le robinet d eau sur le tableau de cellules et un robinet en position eau chaude et laisser couler .
Faites un allumage a 50°une remise au centre de l interupteur une fois que la led rouge est allumé faire ceci jusqu'à extinction de la led avec l interupteur à 50°
Bon courage la première mise en service est longue
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madeinveaux, le 10/08/2017 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce souci, et j'avais le robinet du lavabo cassé, en fait ça prenait toujours de l'eau froide, depuis le remplacement ça fonctionne bien.
Il faut vérifier sous l'évier et au tableau central. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...