Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2018
à 18:05
Information sur rapi7do 710 1996
Avatar thumb
pippo06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je cherche des avis et des informations à propos du CC merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPSdu66, le 28/04/2018 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon camping car est un modèle 2003; sur porteur Fiat et ne sais pas si c’est le même modèle que le vôtre, mais à part la table avant qu’il faut manipuler pour bouger il est super. Vu sa taille il est très maniable et on passe pratiquement partout. Nous l’utilisons à 2 et occasionnellement à 3.
Cordialement Jean Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolely, le 28/04/2018 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour; nous possédons le même depuis 20 ans et que des moments de bonheur , il y a des petites choses que j'ai fait pour le confort, , le lit dinette j'ai mis des nâtes de plage en dessous des coussins car sinon il se forme durant la nuit de l'humidité, ( petit truc efficace ) j'ai transformé la penderie avec un meuble en plastique à tiroirs ainsi j'ai plus de place pour ranger , si des cintres je les accroche au séchoir de la salle de bain , rien de précis dans votre demande, je répondrais à vos questions si besoins se fait sentir ,
très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...