Notice RAZER Orochi

Forum RAZER Orochi

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAZER Orochi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2013
à 09:27
Probleme laser 3g optique sur ma souris
Avatar thumb
Elchips
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce probleme est deja arrivé a quelqu'un, je suis tres maniaque niveau informatique, j'en fais un usage quotidien. Mais je ne maltraite jamais le matériel, malgrès de nombreuses fustration au niveau des jeux et partie perdu :) .
Pour en venir dans le vif du sujet, mon laser à cesser de fonctionner tout seul en pleine partie (pil au moment où j'arrivais sur un boss dans D3...), après exament de cette derniere et nettoyagae soigneux avec un cotton tige. J'ai remarqué deux bulles d'air ou deux billes qui sont bloqué dans un coin, je n'avais jamis fait attention à ca. et je pense que mon pb viens de la.
Est-t il possible de la réparer? Ou est-t elle simplement morte, la garantie ne marche pas la dessus d'apres mon revendeur et de toute maniere ils ne se mouillent jamais ces gens la.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0HugoM9202, le 29/05/2015 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi c'est le port USB sous la souris qui à du chauffer, et qui n'était plus opérationnel. Elle ne fonctionnait plus qu'en BlueTooth. Ramené au magasin, et échange à neuf, depuis c'est nickel, j'en ai même racheté une deuxième pour autre PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur RAZER
Donner votre opinion sur RAZER
En cours...