Notice RENAULT B70

Forum RENAULT B70

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT B70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2016
à 19:30
Adaptation moteur-boite de vitesses
Avatar thumb
marionubi
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos reponses... alors le soucis c est que le moteur de mon camion a été tout changé et ils ont mis un peu de tout.. j ai un moteur Sofim 8144.67 (aparement monté a l origine sur les fiat ducato) avec une boite de vitesse ZF S5 18.3 et un embrayage dont je n ai pas la reference mais qui fait...21.2 cm de diamétre!!! je voudrais donc garder le meme moteur, y adapter une boite de vitesse et son volant moteur de B70 ainsi que l embrayage.. Donc si je me trompe pas pour savoir si je peut le faire avant d acheter les piéces de B70 pour rien, j aurai besoin de connaitre le diamètre d un volant moteur de B70 et l'écartement qu il y a entre les 6 vis pour savoir si je peut l adapter au moteur et a la cloche... Ca fait 2 semaines que je galère avec cette histoire :-(

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...