Notice RENAULT CLIO IV

Forum RENAULT CLIO IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2017
à 19:14
Ordinateur de bord
Avatar thumb
vikou50
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur de bord... plus de réponse, il reste allumé et je peux plus l'éteindre mais sans son!! Et même moteur éteins il reste en route... J'ai peur de ne pas pouvoir démarrer demain :(! HELPPPP
merci

Répondre
Réponse de Avatar1deliperi, le 18/09/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,enlever le fusible 18 radio et multimédia (Voir notice d'utilisation).Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Skydraw, le 18/09/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Déconnectez la batterie pour la nuit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnmonn, le 18/09/2017 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
pas besoin de deconnecter la batterie pendant une nuit, il suffit de la débrancher une vingtaine de secondes et normalement le système devrait se réinitialiser
assurez vous qu'il n'y a pas de code avant de couper (mais normalement il n'y en a pas sur la Clio 4)
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Elieemanuel, le 19/09/2017 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,debrancher la batterie 10 secondes env., la remise en fonctionnement il faut le code de quatre chiffres et tous reprend.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vikou50, le 19/09/2017 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci a tous. Fusible 18 retiré puis remis et s'est reparti !!!! Encore merci pour votre aide!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur RENAULT
11 débats
En cours...