Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2017
à 15:25
Avis sur le véhicule
Avatar thumb
chinonsarah
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter ma première voiture et j'ai vu une clio de 2014 en vente. Que pensez-vous de ce véhicule. Me conseillez-vous de l'acheter ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatriceM5591, le 16/03/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une clio 3 de 2011 1,2 16000km dont je suis très content mais je pense que c'est un modèle précédent. Je pense que vous parlez d'une clio 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieM7349, le 16/03/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas d'avis sur ce modèle récent, je peux seulement vous dire que mon fils qui a récupéré la Clio 2006 de son grand-père a des factures de garage moins onéreuses que les miennes avec un Scénic du même âge !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleF3920, le 16/03/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Clio est une bonne petite voiture , mais n'oubliez pas de regarder le kilométrage, demander les factures précédentes d'entretien et vérifier l'état du moteur , les pneus . Bon achat et profitez bien de votre 1ère voiture , c'est un peu comme un 1er amour : on s'en souvient ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lau lau, le 16/03/2017 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela dépend du modèle que vous désirez. Je pense que maintenant la plus part des voitures se valent, ceci dit comparer les différents modèles sur internet comme sur "autotitre" me semble raisonnable. Il faut aussi penser au coup de cœur qui me parais presque le plus important.
Les Renault sont assez fiable, une fois de plus tout va dépendre de comment l'on entretient, comment l'on roule et où.
Bonne recherche et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesH5039, le 16/03/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède une Clio 1.9 DTI de 2002 achetée à 1 ans et 4.000 Km, elle a actuellement 275.000 Km
sans gros pépin ( le cataliseur à 40000 Km et le radiateur de chauffage à 200000 Km, quelques bricole mais rien de méchant. Je considère que la fiabilité est très bonne. Sans toute fois m'engager sur les modèles plus récent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeQ9248, le 16/03/2017 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai une clio campus dci eco2 de 2011 ça marche bien et c'est économique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlineR2704, le 16/03/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une clio depuis 3 ans et je suis très contente du véhicule. J'ai toujours eu un modèle renault et jamais de gros problèmes mécaniques ou autres. Mais je crois aussi que cela dépend de l'utilisation et de l'entretien. Et d'apprécier la voiture au volant ou passager. Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelB1335, le 17/03/2017 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Clio "estate" depuis quelques années: rien à dire côté moteur ou carrosserie, mais l'intérieur vieillit très mal (volant, tableau de bord, sièges ...), renseignez-vous bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielP6017, le 17/03/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,petite citadine pratique,la mienne est une essence et je m'en sert que pour la ville.Pas pratique pour faire de la route,elle n'est pas trop nerveuse vu sa motorisation,si on très peu d'entretien pour l'instant,véhicule de cinq ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LauraB1992, le 17/03/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous avons acheté la clio 4 en 2013 et nous en sommes plutôt content. Consommation raisonnable, le confort intérieur est bon. Et elle est vraiment souple à conduire. Seuls bémols: le GPS qui ne nous conduit pas toujours où nous le souhaiterions (nous utilisons exclusivement nos téléphones pour nous guider maintenant) et la visibilité: les montants du pare brise avant sont larges et les fenêtres arrières petite donc les angles morts sont plus importants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...