Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2016
à 14:49
Location avec option d'achat (loa)
Avatar thumb
DenisM8761
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'aimerais avoir des retours d'expérience sur l'achat de véhicule en location avec option d'achat. J'envisage en effet ce type de financement pour un nouveau véhicule, pour un km annuel de 25000 km.Merci pour vos réponses.o

Répondre
Réponse de Avatar0BernardfredericP8636, le 10/12/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé mais je n'ai pas cette expérience. Cordialement Frédéric Pauzat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvetteL8189, le 10/12/2016 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas acheté ma clio avec option d'achat, mais un modèle d'occasion très récent et très peu kilométré.. Dans le système LOA, je crois qu'il faut être très attentif au nombre de kilomètres parcourus, car en cas de dépassement, ce système devient très onéreux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleG2911, le 12/12/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour compléter YvetteL8189, il faut aussi être tes soigneux car en cas de restitution du véhicule au bout du contrat LOA, la carrosserie et l'intérieur doivent être quasi neuf, ou sont remis à neuf aux frais de l'utilisateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcD1701, le 12/12/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais acheté en LOA mais j'ai souvent fait l'étude comparative pour rester finalement sur le mode d'achat classique car le coût final reste en général élevé alors que les prêts bancaires sont assez bas. Comme chaque cas est particulier, il vaut mieux faire une étude approfondie. Cordialement. Jean Marc de l'ESPINAY)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisN6011, le 13/12/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas d'expérience de ce type d'achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...