Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 09:32
Moteur
Avatar thumb
TessaQ1578
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je fais un peu de route et j'aime beaucoup la clio4, je pensais donc opter pour le diesel 1,5 dCi 110. Qu'en pensez vous? Est-ce que ça vaux le coup?? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeM7559, le 19/06/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Libre à vous d'acheter plus cher un moteur plus polluant, plus compliqué et couteux d'entretien, dont le carburant a augmenté considérablement. Pour ma part, les moteurs essence m'ont toujours convenus. Seul bémol, si vous gardez cette voiture plus de 12 ans, seuil de rentabilité relative du diesel. Pensez à vos, nos enfants! Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleB6248, le 19/06/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La Clio est une excellente voiture mais si je devais en acheter une maintenant je choisirais plutôt un véhicule hybride. Je songe à vendre ma Clio pour une voiture avec énergie propre. Je n'ai pas encore étudié les modèles de chez Renault, en revanche j'aime bien ceux de Toyota à travers le vécu d'amis.
Cordialement
D.Biron

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL2877, le 19/06/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai une clio steap 110 elle vas très bien nervositer conso. 5,4 à 6l suivant la conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0r.bo55263126, le 19/06/2017 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce diesel est dépollué et répond aux normes actuelles extrêmement sévères .
Arrêtons ce débat diesel -essence ....
Je possède une clio 2 dci de 65 cv de 2004 ayant 290000 km . boite -moteur - embrayage d'origine .
Si cette voiture vous convient et vous plait , n'hésitez pas faites vous plaisir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueC6083, le 19/06/2017 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une Clioi IV Intens et non Diesel. J'en suis très satisfaite car elle ne consomme pas beaucoup d'essence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...