Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2016
à 21:07
Voyant airbag reste allumé
Avatar thumb
geraldgmjt
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bientôt possesseur d'une clio 1,5 dci de 2004, Un petit boitier (peut etre appelé calculateur) a subi un court circuit suite à réparation des cables,et le voyant service reste allumé, l'airbag ne pourra pas se déclencher en cas de danger. Ce boitier est-il facile à remplacer ? est-il placé derrière le volant ? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0GillesD9650, le 21/10/2016 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr. Passez la valise pour etre sur ! cela peut venir du pretentionneur de ceinture voir l uch .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanC5686, le 04/11/2016 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Méfiance ! Sur une Peugeot, j'ai eu un voyant airbag qui restait allumé. Les garagistes me disaient que c'était un problème de contact du voyant. Résultat : il a fini par me péter à la figure, heureusement sur une petite route, à petite vitesse. Pour les questions techniques, désolé, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesD9650, le 04/11/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bsr le boitier ne se trouve pas derriere le volant. en general il se trouve coté conducteur sous le tableau de bord a gauche. ceci dis le passage au diag serais beaucoup mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisC8742, le 15/11/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça m'arrive aussi , mais par période et ça dure 3à6 jours ...Je fais glisser plusieurs fois les sièges avant , je "tripote" les cables et les connections dessous les sièges , sans rien démonter , je fais marcher les ceintures en tirant dessus ...et , des fois , ça s'éteint . A ce jour plus de problème depuis plus d'un mois ???? J'en ai parlé au garage ...ils ne savent pas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...