Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 19:03
Voyants qui s'allument et s'éteignent
Avatar thumb
HEBR31526255
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai des voyants sur le tableau de bord qui s'allument et qui s'éteignent on me dit que ce sont des faux contacts d'ailleurs Renault m'avait dit pour le 1er effectivement qu'on ne détectait aucune anomalie et les autres voyants on me dit que ça vient d'un fil qu'il y a en dessous du siège effectivement quand on bouge un des 2 sièges ça s'allume et ça s'éteint .Quelqu'un a t'il le même problème .Merci

Répondre
Réponse de Avatar078PA55433553, le 19/02/2018 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai le même souci depuis des années. Le connecteur en cause se trouve sous le siège passager, il commande la fermeture des portes lorsque l'on démarre, témoin d’airbag plus d'autres témoins. On trouve sur le net les explications pour shunter le connecteur défaillant. Attention de ne pas déclencher les air bag...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AB3134142226, le 19/02/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui, selon modèle Clio, il y a des connecteurs sous le siège pour Airbag ou autres!
Il faut bien les enfoncer et mettre de l'adhésif pour les maintenir en place. J'avais le souci quand je passai l'aspirateur dans la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar181BO11413565, le 20/02/2018 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j ai eu 3 Clio et le même problème sur toutes ... si vous ne voulez pas vous embêter pour pas grand chose vous les faites souder les connecteurs sous le siège (c est ce que Renault preconise) et vous serez tranquille (s il s agit des voyants airbag)
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.CH45345252, le 20/02/2018 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement s'il s'agit d'un voyant orange airbag, la connexion se trouve sous les sièges.
Il faut remuer un peu et ça s'éteint.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...