Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 17:23
Motorisation gpl de ma clio
Avatar thumb
FRED41611654
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, achetée neuve en 2010 la motorisation GPL de ma Clio est tombée en panne quelques mois plus tard;Il y a eu déjà plusieurs réinitialisations et la pompe Gpl a été changée deux fois sans résultat.Le concessionnaire refuse d'admettre sa responsabilité de même pour la maison mère...! je dois présenter le véhicule au contrôle technique dans quelques mois et les deux motorisations doivent être fonctionnelles... Que faire? je suis actuellement sans emploi rémunéré et je ne peux engager de frais Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HEBR13616354, le 13/10/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Demander une aide financière au conseil général (aide personnalisée de retour à l'emploi), financée par l'état via le Fonds National des Solidarités Actives .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED41611654, le 16/10/2017 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup à Hebr13616354 pour sa réponse et son conseil que je vais essayer, cela m'aiderait énormément, mon conseiller pôle emploi ne m'en a pas parlé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...