Notice RENAULT CLIO

Forum RENAULT CLIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT CLIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 08:30
Pompe à injection
Avatar thumb
step46236445
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Ma clio signale un problème d'injection. Vidange faite avec changement des trois filtres. Ca n'a pas réglé le problème. Si je pompe manuellement avec la poire à injection, elle finit par redémarrer. Mais si je l'arrête, il faut redémarrer le processus... L'un d'entre vous saurait-il comment régler le problème ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean23154454, le 06/07/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier s'il n'y a pas de prise d'air dans le circuit d'alimentation carburant (surveiller les différentes durites) ou la pompe à carburant.
Sinon, voir garagiste qui fera un diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickD1914, le 06/07/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense aussi qu'il y a une prise d'air sur le circuit (petit trou dans les flexibles) ou un peu de jeu dans le raccord. Sinon l'anti-retour au réservoir, petite membrane en caoutchouc, sur le filtre à Gasoil peut être détérioré: des fois une particule de cochonneries empêche la fermeture complète du clapet anti-retour et dès l'arrêt du moteur, tout le circuit retourne dans le réservoir d'où la nécessité de repomper pour réamorcer le circuit (pas évident à réparer, le clapet peut être serti...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chpp46422653, le 07/07/2017 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas rencontré ce type de pb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
302 avis
Vos opinions sur RENAULT
2 débats
En cours...