Notice RENAULT Clio 4

Forum RENAULT Clio 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio 4, il sont là pour vous aider !

1087 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2013
à 16:00
Mise a jour du gps
arnaud67
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour, j'au clio 4 et je n'arrive pas mettre à jour mon GPS sur clé USB, j'ai payer une mise à jour à 199 .-€ mais elle ne fonctionne pas. Qui peux m'aider pour me dire les démarche à faire pour ne pas repayer une mise à jour à 199.-. j'ai tél à renault il sont incapable de m'aider car c'est pas eu qui gère.

merci pour votre aide arnaud

Répondre
Réponse de Avatar1Ddrums33, le 16/07/2013 à 16:50
0

Bonjour.
Avez-vous bien suivi le processus recommandé ?A savoir une clé formatée,recueillir les mises à jour du GPS sur la clé, puis aller sur Toolbox Medianav ,faire le chargement,puis tout rebalancer sur le GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guymic, le 17/07/2013 à 09:31
0

Bonjour
Refaire un essai avec une nouvelle clé USB de 8 go formaté sur votre Pc en fat 32
Ensuite créer une empreinte sur le média nav
Vous revenez sur le Pc et sur le site toolboxmedianav en vous identifiant et en connectant votre clé USB
La vous devriez mettre à jour votre clé USB avec toutes les mise à jour des cartes
Ensuite revenir sur le média nav et laisser faire la mise à jour et laisser redémarrer le média nav
Si tous fonctionné ne pas oublier de refaire une nouvelle empreinte sur votre clé USB
Vous pouvez retrouver e guide média nav sur le site de renault.fr rubrique clio 4 configuration
Bonne réception cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 3 mois
Avis consommateur
353 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...