Notice RENAULT Clio III

Forum RENAULT Clio III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2014
à 11:31
Changement de la chaine de distribution
Avatar thumb
ABDERRAHMEN
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Hier; mon mécanicien m'a changé la chaine de distribution de ma Clio 3 Estate ,
sachant que j'ai parcouru 80.000Kms et que ma Clio est âgée de 3 ans et 7 mois.
Avec le climat de la Tunisie (aujourd'hui , il fait 17°); est ce qu'on est dans "les normes"?
Que faut il changer au juste ?
Y a-t-il des conseils précis ?
Et merci à tout le monde , et ravi d'être parmi vous.

Répondre
Réponse de Avatar1Maclio10, le 19/04/2014 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je ne sais pas répondre à votre question, mais par contre, en ce qui concerne ma ClioIII Extrem clim, je la trouve extrêmement bruyante depuis l'année dernière, alors qu'elle n'a que 3 ans et 7 mois aussi.
J'en ai eu pour une fortune de révision concessionnaire en 2012, ce qui est un abus!
J'ai changé de garage, mais dans l'ensemble, je suis assez contente, elle fait du 5,5l /100 ..
c'est une GPL/ Essence, plus eco que mon ancienne.
On dirait que les voitures ne sont plus faites pour durer mais pour être changées vite, et les pièces à changer sont de plus en plus nombreuses, ce qui est anormal!
Il ne faut pas écouter tout ce qu'on nous dit dans les garages!
C'est encore pire quand ils voient qu'on n'y connaît rien dans l'affaire!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDERRAHMEN, le 21/04/2014 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; jusqu'à maintenant; je n'ai rien constaté d'anormal,mais j'attends toujours la facture
de mon mécanicien et j’espère qu'elle sera acceptable (d'ailleurs,il a été toujours correct) .
Remarque : en Tunisie (Sousse),le service est beaucoup mois cher que chez vous ; quant aux pièces de rechange , il faut comparer les prix .
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...