Notice RENAULT Clio III

Forum RENAULT Clio III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2018
à 12:02
Coffre verroullé
Avatar thumb
laet51434161
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques semaines mon coffre ne s'ouvre plus Avez une astuce pour le déverouiller? faut il remplacer tout le systeme de fermeture électrique? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0alai51135213, le 02/03/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Peut être qu’avec le froid le joint est « collé « 
Avez vous essayé de « forcer » un peu?
Bon courage à vous.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto51121653, le 02/03/2018 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé un cas presque similaire il y a peu de temps. Pour ma part, il s'agissait de la portière arrière (côté conducteur) qui ne s'ouvrait plus, le problème s'est résolu plus ou moins tout seul le lendemain malgré des verrouillage/déverrouillage depuis ma clé ou l'intérieur de l'habitacle. Essayez donc peut-être de jouer avec le verrouillage/déverrouillage. Après si ça fait plusieurs semaines je pense qu'il faudra peut-être changer le système de verrouillage électrique.
Bon courage et bon week-end à vous.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet51434161, le 02/03/2018 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
merci pour vos réponses, il y a quelque temps le coffre s'ouvrait aléatoirement après verrouillage et devérouillage.
Après plusieurs semaine de froid. il ne s'ouvre définitivement plus.
il fait déjà moins froid ces derniers jours, mais le coffre ne s'ouvre toujours pas...
Je vais patienter encore un peu..
Bon week end également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick1964, le 02/03/2018 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , contacteur du coffre l humidité , très facile a démonté , nettoyé le contact et séché ou changé le contacteur , en 5 minutes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...