Notice RENAULT Clio III

Forum RENAULT Clio III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2016
à 14:05
Ouverture coffre
Avatar thumb
PatrickM2778
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le coffre.Un garagiste y arrive en rabattant la banquette arriere et en utilisant un tournevis.Que faire je n'ai plus confiance dans le garage Renault.J'habite Saint Quentin en YvelinesMerci

Répondre
Réponse de Avatar1eugenia01, le 14/09/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas un problème de ce genre mais j'ai des difficultés pour ouvrir le coffre.
Je ne sais pas si cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BastienR3780, le 26/09/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Etant donné qu'il s'agit d'un système d'ouverture électrique sur la clio3, il faudrait peut-être remplacer le système. Ça ne doit pas être trop compliquer de défaire le bloc qui est dans le hayon. Je pense que vous trouverez un bloc d'occasion facilement sur internet. Croyez moi assez souvent cela vaut le coup de bricoler soi même, ça fait faire des économies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF9898, le 26/09/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le meme probleme, j'ai fais réparer au garage: 2h30 de main d'oeuvre +1 serrure neuve : 225 Euros TTC. depuis plus de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheS9973, le 27/09/2016 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mettre de la graisse type wd40 et l afaire est plié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coyoyo, le 28/09/2016 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J ai eu le même problème et un ami me l à réglé en démontant , nettoyant let lubrifiant le mécanisme qui avait un peu de corrosion . Le tout en 10 minutes. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigjasper, le 01/02/2017 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce que le mécanisme électrique réagit lorsque vous appuyez sur le bouton?
Si oui, n'est-ce pas simplement l'attache fixée côté pare-choc qui est desserrée et qui s'est déplacée? Cela m'est déjà arrivé sur d'autres types de véhicule.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...