Notice RENAULT Clio III

Forum RENAULT Clio III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 18:58
Probleme courroie distribution
Avatar thumb
kikou83200
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis , voila , j'ai eu un problème avec ma courroie de distribution sur ma Clio 3 ,105cv, elle a fait 90000km et elle était bouffée sur la largeur , il en resté moins de la moitié, et je n'ai jamais vu ce problème car je suis aussi mécano. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème , merci d'avance les amis .

Répondre
Réponse de Avatar1luisonoo, le 22/09/2015 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
non jamais vu çà ! elle a du frotter contre quelque chose, encore heureux qu'lle n'es pas cassée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kikou83200, le 22/09/2015 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , c'est vrais que j'ai eu de la chance , au ralenti elle cliquetait drolement et une fois qu'on accelere tout allait bien , au demontage je n'ai rien vu de particulier mis à part le dempeur qui avait des marques de crans de la courroie , par contre la denture de la courroie etait nickel ,pas craquelèe rien du tout , c'est quand meme bizarre , merci et à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreB6424, le 23/09/2015 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je l'ai faite changer il y a 2 ans, à 90000km et le garagiste ne m'a rien signalé de particulier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PauletteO7480, le 25/09/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai que 30000 km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...