Forum RENAULT Clio RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio RS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Clio RS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2017
à 10:17
Retour d'expérience
Avatar thumb
bapt55326559
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, me recommandes-vous ce modèle ? Je souhaite changer de voiture pour quelque chose d'un peu plus sportif. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0marc24254231, le 18/10/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ancien propriétaire de clio 3 rs et ayant essayé la clio 4 rs cette dernière ne m'a convaincu.
La boîte en position manuel (passage aux palettes ) est trop longue et à mon goût et le châssis de la version "simple " trop souple . Mon ancienne clio 3 étant une Trophy la différence est flagrante. Une conduite sportive avec une RS doit impérativement passer par un châssis Trophy. Je roule actuellement avec une Megane Rs RB 8 elle aussi est plus souple que la Clio 3 Trophy. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alba56535142, le 18/10/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède le véhicule depuis 2014 et en suis totalement satisfait sur le plan sportif et adapté au sortie Circuit. Attention, la version Châssis CUP reste assez ferme en usage quotidien et peu ne pas convenir a des néophytes mais un plaisir sur Circuit et le moteur et la boite, un plaisir au quotidien. Les finitions ne sont pas à la hauteur du tarif du véhicule, assez déçu(plastique, bruit d'air à haute vitesse..fixation de certaines pièces). Je préconise de prendre une extension Garantie Renault si achat Neuf, au vu des dysfonctionnement répétés des accessoires (Rlink, Radar Arr...etc) L'entretien n'est pas onéreux pour un modèle sportif.
Cordialement
Alban

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0em5445344132, le 18/10/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est une vrai sportive, voir un dragster :), je la recommande. Le moteur est un peu creux en bas, il faut aimer monter les régimes jusqu'à 6000, 7000. C'est un peu sec en châssis Cup avec les Recaro (attention mal de dos possible). Les sensations sont bien au rendez-vous en conduite rapide. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni44611316, le 18/10/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très bonne tenue de route super voiture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ripo44424356, le 18/10/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui tout à fait, après je ne sais pas ce que vous avez mais niveau sportivité c'est vraiment pas mal, niveau comportement c'est un rail difficile à prendre en defaut, mais la boite auto peut gêner certains, moi je suis fan et niveau conso ça va ce n'est pas la catastrophe on tourne à 10l/100 sans être le pied dedans tout le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc.l21461131, le 20/10/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J en suis content vehicule tres fiable. Achete neuf en 2001. 72000 kms. Bonne puissance. Tres bonne tenue de route. Sort que le week end. Je compte peut etre la mettre a la vente d ici peu. Voila.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...