Forum RENAULT Clio RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Clio RS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Clio RS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2018
à 13:39
Clio 3 rs cup
Avatar thumb
patr36212341
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, a froid la marche arrière et la 1er sont dure a passer, faut il purger le système hydraulique ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0cynd23446115, le 02/02/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi le même soucis depuis 7 ans avec ma clio 3 Rs j'ai déjà changé les synchro de boîtes mais aucune amélioration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr52365352, le 02/02/2018 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il ne faut pas oublier q'une huile s'épaissie toujours à froid surtout en période d'hiver et si le véhicule dort dehors.Il existe des additifs spéciaux pour justement améliorer le passage des vitesses à mettre en même temps de la vidange de la boite.
Voir peut être aussi avec Renault pour mettre une huile de boite avec une viscosité différente plus fluide.
Bien cordialement.
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.pu52123535, le 03/02/2018 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

meme problème pour moi
il faut que l'huile de boite chauffe un peu afin que les pignons s'enclenchent plus facilement. Rien de grave
je ne crois pas a un pb de synchro Question ne sont-elles pas toutes comme çà d'origine!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blin23511162, le 11/03/2018 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le problème sur ma 3 Rs verdict : Synchro HS remplacement de la boite à 50000 Kms entièrement pris en charge par Renault depuis aucun souci : 65000Kms.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...