Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2016
à 11:28
Je ne trouve pas les fusibles sur l express
Avatar thumb
ROBERTO10190
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je ne trouve pas les fusibles
suite un problème d eclairage
merci

Répondre
Réponse de Avatar0YoannM7730, le 05/05/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai le vehicule, je ne pourrais pas vous dire dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MA2101, le 05/05/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Les fusibles se trouvent sous le tableau de bord coté droit sous un cache qui se ferme par 2 verrous 1/4 de tour.
de gauche à droite, les fusibles sont:
1- feu de brouillard AR
2- Feux de position avant et arrière droit, éclairage commandes
3- Feux de position avant et arrière gauche
4- Centrale clignotante
5- Arrêt fixe d'essuie-glace
6- Montre' plafonnier
7 Allume cigare*, essuie-glace
8- Non utilisé
9- Contacteur de stop, feu de recul
10-Lunette AR dégivrante, Essuie-glace arrière *
11- Ventilateur de chauffage
12- Montre autoradio*
* suivant option

quand le boitier de fusible est ouvert, l'utilisation de chaque fusible est marqué par un symbole.

Voir également la comodo et la prise qui se trouve dans le cache derrière le volant.
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentP4732, le 05/05/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les fisible se trouve sous la boite a gen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jhons08, le 05/05/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les fusibles se trouvent juste en dessous du boite a gant avant a droite. Juste au dessus du pied de votre copilote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG8965, le 05/05/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de fusible d éclairage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG8965, le 05/05/2016 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le comodo qui est grillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miraisin, le 06/05/2016 à 03:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, La boite de fusibles se trouve sous la boite à gants il faut tourner les deux "molettes" et le paneau pivote vers le bas.
Un conseil prenez la notice d'utilisation de l'express, c'est sur la page 5.5,
Malheureusement je crains que vous ne l'ayez pas, j'ai eu bien du mal à en disposer, et je vous garanti que celle ci est indispensable car cette voiture est excellente et peut ertre facilement entretenue même par un néophite et par ailleurs les bons mécanos ont plaisir à "toucher" ce genre de vehicule car ce sont de vrais moteurs et non des semi ordinateurs dirigeant des micro moteurs en papier d'alu dans des carosserie en PVC ! . . . Bon courage et bonne route en vous espérant prudent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miraisin, le 06/05/2016 à 04:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Veuillez m'excuser, ja n'avais pas vu les autres réponses. Que ce soit pour le Comodo ou les phares et les feux, j'ai eu l'occasion de commander et d'obtenir à peu prés toutes les pièces de ce type dans la boutique Pièce Auto de Mouscron car étant Français elles étaient bien moins chères et réellement qualitative ce qui m'était indispensable car je partais avec mon épouse pour faire le Col d'Allos et le Col de Turini en Novembre et de nuit ; Il n'était pas question de tomber en rade d'éclairage j'ai même monter des Adaptateurs à Iodes qui me donnent satisfaction bien que j'aurais préférer des phares supplémentaires Type oscar mais cela est très onéreux et difficile à placer en amovible car ils seraient volés en un rien de temps sachant que la totalité de notre circuit a fait plus de 5000 km en Partant de la Métropole lilloise pour rejoindre Bova Marina en Calabre (La pointe de l'Italie) et revenir le tout sans avoir fait 100km sur autoroute ou voies express (Le plaisir de faire les petites routes en respectant les vitesses et donc en se remplissant la tête des vues merveilleuses dans les contrées traversées) La plus grande faiblesse de l'EXPRESS est sa carrosserie qui rouille très vite si l'on ne l'entretien pas suffisamment ( Anti-Rouille, peinture, blacksonnage -pour le dessous , et sans gêner les conduites des câbles qui sont sujets à des contrôles techniques-) Comme toutes les bonnes choses cela demande beaucoup de travail et de passion et aussi quelques sous mais quelle différences avec les oeufs de pigeons à roulettes fonçant sur les autoroutes pour finir en tas de produits synthétiques dont le plus grand des avantages est de ne pas faire d'handicapés lors d'un choc, c'est directement les pompes funèbres ! Je plaisante mais soyez quand même prudent, c'est plaisant de vivre et de voir nos belles régions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeP9342, le 08/05/2016 à 01:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ils se trouvent en dessous de la boîte à gants côté passager

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...