Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 13:40
Notice de règlage des phares de la renault express
Avatar thumb
Benmadj
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je cher la notice explicative pour régler les phares de la renault express merci

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueM5628, le 04/12/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolée, je ne l ai pas, voiture héritée au décès de mon père!bonne recherche...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneC3289, le 04/12/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Effectivement, je possède bien une Renault express mais je n'ai aucune idée de la manière avec laquelle les phares doivent être réglés. Pour toute question technique concernant ma voiture, je m'en remets toujours au garagiste qui me l'a vendue et qui l'entretien régulièrement. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement, EC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieF5762, le 04/12/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée de ne pouvoir vous aider, ma voiture est à la campagne et je n'ai pas la notice avec moi. J'espère qu'un autre sociétaire pourra répondre à votre attente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanB5651, le 05/12/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé, je n'ai pas la notice et ne peux vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannoelJ5874, le 05/12/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai la notice, j'ai fait une photo mais je n'arrive pas à la joindre. Comment peut on faire pour vous la faire parvenir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benmadj, le 05/12/2016 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Jeannoel, et merci pour votre réponse rapide.
Je suppose que vous avez photographié la notice avec un appareil numérique. Dans ce cas Transférez le fichier de cette photo de l'appareil vers votre PC. Ce fichier pourra alors me parvenir via mon mail en tant que pièce jointe.
Si vous n'y arrivez pas tam
Bien à vous.pis et merci quant même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueQ9916, le 07/12/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

b'jour sous le capot, je ne sais pas, mais j'ai un bouton de réglage manuel à gauche de l'axe du volant, à tourner pour ajuster l'éclairage en hauteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...