Forum RENAULT EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT EXPRESS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 15:00
Notice renault express
Avatar thumb
20dieu
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche notice d'utilisation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Miraisin, le 07/02/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Quelle est la notice exacte que vous cherchez ?
En effet il y a une grande quantité de modèles d'EXPRESS au fil des années et ce dans chaque type de carrosserie ou d'utilisation en allant du pick-up jusqu'à la voiture familiale 5 places et sur des motorisations différentes avec des carburants tout autant différents.
Si vous pouvez préciser cela me permettra peut-être de vous dépanner sachant que je dispose de plusieurs de ces véhicules en des dates de fabrications différentes.
Restant à votre écoute
Miraisin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gecege, le 08/02/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il s'agit d'un express fourgon de 1989
Gecege

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miraisin, le 08/02/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
OK Pour l'année, mais regarder la Carte Grise vous aurez plus de précisions car il faut savoir quel est le carburant, le type de moteur (la cylindrée) et la codification du modèle.
Vous me dites que c'est un fourgon des années 89, normalement qu'il soit en essence ou en gas-oil, la plupart des entreprises du bâtiment, artisans peintres ou électriciens ont eu ce type de véhicule et on souvent conserver les notices d'emploi, il y a aussi la ressource d'aller dans les casses sérieuses qui ont l'intelligence de conserver les notices se référents aux véhicules qu'ils détruisent e qu'il revendent à petit prix. Mais de toute façon je reste à votre écoute car j'ai des notices de versions Voiture 5 places transformables mais qui selon la mécanisation sont valables pour les fourgons de même principe; J'ai quelques versions diesel et je vais voir si j'ai sous la main une version pouvant se rapprocher de l'année que vous me citez, sachant bien sur que les différences de carburant sont très importante hors pour ce qui est periférque mais Renault n'est pas un constructeur ayant un suivi constant même pour les modelés identiques, car d'une série à l'autre vous n'avez pas toujours les mêmes pièces
J'attends de vous lire, et non essaierons de trouver une solution.
A propos, vous ne dites pas pourquoi vous avez besoin de la notice car je dois aussi vous préciser qu’il existe au moins deux exemplaires de la RTA traitant des Express avec des précisions mécaniques très, très utile.
A bientôt
Miraisin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...