Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 15:21
Moteur lave glace
Avatar thumb
kibongo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon lave glace ne fonctionne pas. Je n'entends pas le bruit du moteur. Aucun problème de fusible donc je pense soit un fil soit c'est la pompe du lave glace qui est en panne. Donc je voulais savoir si quelqu'un peut me dire où se trouve le moteur du lave glace. La voiture c'est Espace 4 2.2 dci.

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Marcotoumazeau, le 09/06/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, normalement le moteur lave glace se trouve sur le bocal , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dudulle47, le 09/06/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il se trouve juste derrière le parechoc avant coté passager
Je dirai plus que c'est la pompe est KO
Testez avec un voltmètre avant
Mettez une personne à bord pour faire activer la pompe et vous avez le voltmètre
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidR4861, le 10/06/2017 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Elle est accessible par le passage de roue côté passager. Celle de devant est pour les phares (je l'ai changé il y a un mois)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12lturbo mais essence, le 10/06/2017 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

accecible derriere le pare choc avant cote passager la pompe ne vaux pas grand chose a la casse meme celle d une megane 2 ou 3 monte dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kibongo, le 12/06/2017 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. J'ai commencé à chercher et je pense avoir trouvé. J'ai juste deux soucis : il n'y a rien de branché sur la fiche supposé alimenter la pompe. J'ai trouvé un fil non branché qui correspond à la forme de la prise sauf que le fil en question manque de 5cm ou un peu plus pour l'atteindre. Donc le second soucis c'est que je n'ai pas encore trouvé quelqu'un de dispo pour m'aider à faire le test. J'espère que ma femme sera dispo ce weekend pour m'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...