Notice RENAULT Espace IV

Forum RENAULT Espace IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace IV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2017
à 19:34
Plus de veilleuses
Avatar thumb
Nando1959
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour:
J'ai un Renault ESPACE IV (JK0/1_) 2.0 dCi (131Ch) année avril 2007 sur lequel les veilleuses ne s'allument pas en position veilleuses mais en feux de croisement les veilleuses fonctionnent, les fusibles au tableau de bord seraient bons mais il y a d'autres emplacements avec fusibles (moteur et sous le tableau de bord cote conducteur aussi, j'ai une rta mais les photos et descriptif des fusibles ne correspondent pas du tout, est' ce que quelqu’un pourrait m'aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jbt30120, le 05/11/2017 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ignore pourquoi les veileuses ne s'allument pas seules. Qu'elles s'allument en feux de croisement indique que les veilleuses sont OK et probablement que les fusibles aussi.
Peut-être est-ce un défaut du commodo?
Pour ce qi est de l'affectation et de l'emplacement des fusibles sur le véhicule, la RTA est à peu près inutile (comme d'ailleurs sur la plupart des questions...). Pour ce qui est des véhicule récents (configurations de plus en plus complexes) il ne sert pratiquement à rien d'acheter les très coûteuses "Revues techniques automobiles"!
J'en ai fait moi-même les frais...
Par contre, sur ce forum (à l'onglet "notice" en haut), vous trouverez une doc très complète (plusieurs fichiers pdf à télécharger).
Bonne chance avec votre Espace IV.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wzelop, le 05/11/2017 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
regarde le couvercle du plateau coté conducteur
il le schema dessous
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
713 avis
Vos opinions sur RENAULT
8 débats
En cours...