Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 10:25
Compteur d espace 3
Avatar thumb
LEGIOPATRIANOSTRA
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d avoir un problême avec le compteur de mon espace 3 de 2001 il à laché j'en ai mis un d'occasion mais je n'ai plus de verouillage centralisé pensez vous qu'en en achetant un avec les plips des clefs que j'aurais à nouveau le verouillage cebtralisé merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0JeanC9136, le 23/02/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas. Nous avons changé le compteur tombé en panne de notre Espace 3 acheté en 2000.
Remplacé par un neuf par un garage Renault en 2010 environ. Nous n'avons pas eu de problème de verrouillage centralisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesR4199, le 24/02/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même réponse que JeanC9136 , c'est la meilleure solution malgré le coût .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmplaze, le 24/02/2018 à 23:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne vois pas le lien entre le compteur et la fermeture centralisée commandée par l'ordinateur central. Allez voir chez Renault pour un réapprentissage du plip s'il fonctionne encore. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGIOPATRIANOSTRA, le 25/02/2018 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout d abors bonjour ; pour le compteur le probleme est que la peice maiteresse de la centralisation est dans le compteur qui est connecté avec le boitier b2 et les plips des telecommmandes des clefs c'est pourquoi je demande si en achetant un compteur avec les pilps d'origine des clefs celà fonctionne merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmplaze, le 25/02/2018 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, OK dans ce cas il est fort probable que les plips ,de la voiture d'origine liés au compteurs fonctionnent. Mais ils ont souvent disparu. Cependant un apprentissage de vos plips par Renault doit être possible. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...