Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 16:46
Compteur de renault espace 3
Avatar thumb
LEGIOPATRIANOSTRA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT SI EN ACHETANT UN COMPTEUR D OCCASION AVEC SES CLEFS AVEC LES PLIPS D ORIGINE JE RECUPERE LE VEROUILLAGE CENTRALISE MERCI D AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1luckylucke10160, le 03/03/2018 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut reprogrammer les clés sur la carte en verrouillant de l'intérieur de la voiture et rester appuyé puis attends que la voiture se déverrouille et biper avec les deux clés dans un temps de 30 secondes je crois.tenez moi au courant je vous enverrai la page de la notice technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GrettaB5206, le 03/03/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
A mon avis ça ne marchera pas sans réinitialiser le plip de la clé. A chaque action de fermeture des portes, un nouveau code est généré par l'auto qui le communique au plip de clé. Du coup avec un plip inconnu l'auto n'ouvrira pas ses portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreG5258, le 03/03/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucune idée. A chaque remise en route ce fut avec la valise électronique du garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc41555422, le 04/03/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hélas je ne peux pas vous répondre.. Mais cette proposition de forum d'entraide est une excellente idée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...