Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 12:01
Disfonctionnement système audio 6 cd cabasse + gps carminat
Avatar thumb
jolmhu
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon Espace 4 (Alyum Plus 2.0 dCi 150 de 2008) est équipé d'un système audio avec lecteur 6 cd (dans tableau de bord) avec gps intégré.
Description du problème :
De façon aléatoire la radio ne fonctionne plus. Qd elle ne fonctionnement plus le lecteur de CD continue de fonctionner mais le son est très très atténué avec par moment des craquements...
Depuis qq jours l'aléatoire est devenu presque permanent.
Sur ce modèle, le chargeur de CD est dans le tableau de bord, l'ampli est déporté à droite dans le tableau de bord (sous le petit vide poche) et le gps (ç cd) est dans la boite à gants à droite.
Est-ce une panne connue et récurrente, d'où vient-elle et que faut-il faire ?
Merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeC4084, le 24/06/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
désolé, j'ai un espace 5. Pour ce genre de panne il vaut mieux vous adresser à votre garagiste.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL7386, le 25/06/2017 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire d'un Espace 4 Alyum plus 130 CV de 2007. Il est équipé de la sono Cabasse et du GPS. Aucun problème à signaler sur cet équipement.
Par contre, j'en suis au quatrième compresseur de climatisation, le dernier pris ce mois-ci sous garantie. Avez-vous connu ce même type de panne?
Merci par avance de vos réponses.
Alain Landeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL7386, le 25/06/2017 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire d'un Espace 4 Alyum plus 130 CV de 2007. Il est équipé de la sono Cabasse et du GPS. Aucun problème à signaler sur cet équipement.
Par contre, j'en suis au quatrième compresseur de climatisation, le dernier pris ce mois-ci sous garantie. Avez-vous connu ce même type de panne?
Merci par avance de vos réponses.
Alain Landeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g.ma45421252, le 26/06/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons bien eu un espace 4 mais n'avons jamais eu cette panne, désolée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohnW5921, le 27/06/2017 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jolmhu
Pour ton probléme de poste muni toi d un voltmétre, débranche ton autoradio ,repere ton fils rouge (+ permanent) ,fils noir (- = masse) , tu met ton voltmétre sur position DC=courant continue sa doit afficher 00.0 puis tu branche tes deux fils repérer noir sur com , rouge sur rouge ta valeur doit étre 12 V tu tire sur ton faisceau sans trop forcer pour éviter de tout arracher lol tout en regardant ton voltmétre si ta valeur change tu as un probléme de connection + , si rien se passe tu passe sur ton fils orange (+ aprés contact)) et tu fait la même punition, si tout et bon c est un probléme d' autoradio.
En espérant de t aider.




tu roule en renault tout les jours un bruit nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...