Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 10:24
Mauvais démarrage espace 3 dci 115
Avatar thumb
jmplaze
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon Espace 3 DCI 115 démarre très mal pour une température inférieure à 15 degrés ,ou pas du tout pour une température inférieure à 10 degrés . Ceci pour le premier démarrage du matin. Ensuite elle démarre à peu près correctement dans la journée.
Mon garagiste a changé un capteur (320€) en vain et ne voit pas la solution sans engager de gros frais. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1l.lagueste, le 09/02/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu à peu près le même problème. Avez-vous pensé tout simplement aux bougies de préchauffage ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanD6213, le 09/02/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre espace est Diesel? si oui il faut changer les bougies de préchauffage, s'il est de 2001 vous avez le risque de ne pas pouvoir les déposer pour remplacer, défaut de culasse sur ce model dans ces années la...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB6258, le 09/02/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 3 secondes de vaporisation de Start-Pilot à l'entrée du filtre à air m'a rendu grand service, sans frais(8€)....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieO6945, le 09/02/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour préchauffage bougies .fitre a carburant ..et un peux de pétrole chauffage dans le gasoil. 5..10 pour 100 ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmplaze, le 10/02/2017 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses mais les bougies ont été changées il y a 40 000 km et elles fonctionnent très bien. Renault n'a pas trouvé la panne . Vu qu'elle fonctionne très bien une fois démarrée: reprises puissance ok donc à priori pas l'injection. C'est une panne difficile et je crois que je vais tenter de changer la pompe de gavage même si elle fonctionne .
Je suis à l'écoute de vos idées sur ce qui est indispensable pour démarrer à froid (à part les bougies)
Cordialement.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB6258, le 10/02/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Start-Pilot 3 secondes à l'entrée du filtre à air et vous serez tranquille!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...