Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2018
à 18:04
Moteur espace 3 dci the race
Avatar thumb
mavalea
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand je démarre mon espace à des température froide ca fume à côté de la batterie et mini chaudièere merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianG5205, le 25/02/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;
Il faudrait que vous nous donniez quel type de moteur votre Espace possède (Essence, diesel, TD ou DCi). D'après ce que vous décrivez , si c'est un diesel, il peut y avoir un pb de contact dans le boitier de gestion du prechauffage; mais ça ne peut se produire que sur un diesel. Pour info ; j'ai un 2.2 DT qui va avoir 20 ans et je n'ai jamais vu ce type d'ennui.

a plus;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cougar900, le 25/02/2018 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dois avoir le même modèle de voiture que vous et j'ai eu le même problème. Il s'avère qu'une mini chaudière de liquide de refroidissement réchauffe le produit pour chauffer le moteur plus vite. Un tuyau évacue la pression et passe part celui-ci pour évacuer la vapeur du LDR part période de froid. Ce tuyau doit être couper car il est fixer sur une autre tuyau qui évacue ver l'arrière du véhicule (Au milieu). J'ai couper une partie du tuyau que j'ai refixer et voilà. (Réparer). Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JpierreP2351, le 25/02/2018 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée surtout que j'ai un Espace 5.
Il vaudrait mieux demander à Renault.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cougar900, le 25/02/2018 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un modèle 2.2 130 DCI 85 KW THE RACE de 2002

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmplaze, le 25/02/2018 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On m'a expliqué que la mini chaudière fonctionne au fioul qui brûle et donc que c'est normal d'évacuer des gaz brulés. Cette chaudière fonctionne en dessous des 4 ou 5 degrés. Ces gaz s'évacuent sous la voiture, au milieu, mais pas dans le compartiment moteur. il doit y avoir une fuite d'évacuation des gaz brulés. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelN8609, le 25/02/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il s'agit certainement de vapeur : voir un tuyau percé RDV chez Renault bye bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeA1992, le 01/03/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Quel type d'espace avez-vouz (essence, diesel, espace 1,2,3ou 4).Jen'ai jamais eu ce genre de problème mais si vous avez un préchauffage automatiaue du véhicule en option, cela pourrait expliquer le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...