Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 21:56
Pas de puissance+fumé noir à l échappement +mayonnaise a l échappement
Avatar thumb
LaurentCarpentier
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai acheter un espace 3 2.2 dci de 2000 130cv en juin dernier, moteur HS . J ai acheter un moteur d occasion à la casse par la suite pour remplacer, j ai récupérer turbo+ injecteur+egr sur le premier moteur pour remettre sur le deuxième ( ces Pieces étant ressente sur le premier moteur). Donc voici mon probleme : une fois le nouveau moteur remonté ce dernier manque de puissance, fume énormément noir et monte très peu dans les tours, il y a beaucoup "d eau" noir qui sort de l échappement . J ai re démonter la vanne egr pour voir si elle n était pas coincer et la à ma grande surprise, il y avait une sorte de mayonnaise ( pas de calamine comme d habitude). La je bloque et me demande si il n'y a pas un probleme de culasse fendu. Quelqu un aurait il une autre idée ou un conseil à me donner.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0thie43231432, le 02/11/2017 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé mais hélas je ne suis pas du tout doué en mécanique.
Bon courage à vous
Très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardR7979, le 02/11/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est hélas probable que ce soit un problème de joint de culasse : la mayonnaise vient du mélange eau/huile. Si la culasse est fendue, il faut demander réparation au vendeur (notamment s'il s'agit d'un professionnel). Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...