Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 14:19
Ventilation
Avatar thumb
LENAFAB
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheter un Renault espace 2 2.2l dci mais la ventilation ne fonctionne pas je souhaiterais savoir ce qu'il faut changer et comment démonter le tableau de bord merci

Répondre
Réponse de Avatar1serge51100, le 17/06/2017 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr avant de demonter le tableau de bord regarde si tous tes fusibles sont bon normalement tu dois avoir un fusible pour ta ventilation ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislaineL6391, le 17/06/2017 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ca vaut le coup de verifier les fusibles car après ce n'est pas le tableau de bord qu'il faudra demonter mais... le boitier de ventilation situe au dessus du moteur, et les vis sont loin sous le capot! Une panne courante est le fusible thermique situe dans ce boitier, ou un palier du moteur de ventilation. Pour le palier usé, en retournant de 180 le moteur ca repart pour longtemps, quant au fusible thermique j'en ai mis trois reenclenchables en parallele.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cougar900, le 18/06/2017 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème avec la mienne, il faut faire une manipulation avec la tortue (appareil qui commande la ventilation). J'ai deux photos que j'ai prise sur ma revue technique expliquant la reconfiguration pour mettre en marche celle-ci. Si après cette manipulation cela ne fonctionne pas alors cela vient de la résistance à côté du ventilation dans le tableau de bord. Si vous voulez, je peux vous envoyer mes photos mais il faudrait votre numéro de portable. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...