Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2017
à 19:30
Espace 3 , 2.2 dci
Avatar thumb
DominiqueS4985
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour La fermeture centralisée avec la clef ne fonctionne plus . Déverrouillage des portes impossible depuis l'extérieur. Je suis obligé de déverrouiller depuis l'intérieur. Un peu d'aide...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1serge51100, le 26/05/2017 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr je pense que ta carte et foutu un connecteur est casser a l interieur il faut que tu rachete une carte et la faire reinitialiser sa coute un peut pres dans les 200 euros ...........j ai eu le meme probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephM6950, le 27/05/2017 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
De quel modèle d'Espace s'agit-il?
Je suppose qu'il s'agit d'une carte et non d'une clef comme sur les anciens modèles. La première chose à vérifier est l'état de la pile: la LED doit s'allumer franchement lorsqu'on appuie sur n'importe quel bouton (les essayer tous). En cas de doute, ne pas hésiter à changer la pile que l'on trouve pour 2 ou 3 euros dans n'importe quelle grande surface. Si la panne existe avec les deux cartes fournies avec le véhicule, il ne s'agit pas d'un problème de carte, mais d'un problème lié à l’électronique du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen95, le 27/05/2017 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il faut connaitre l'année, celle-ci détermine ton signal infra-rouge ou radio (pour l'infra tu dois pointer la clé vers le récepteur) commence par changer les piles ensuite suivant l'année-modele le boitier de gestion va se trouver sous le siège conducteur (1er modèle) débranche et rebranche les connecteurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...