Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 11:34
Maniabilité
Avatar thumb
mel6920
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'un véhicule spacieux, l'espace me conviendrai mais pour circuler en ville qu'est ce que vous en pensez ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanlouisT4310, le 18/08/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème pour circuler, le stationnement est un peu plus difficile, mais avec l'habitude...
C'est une voiture avec une très bonne visibilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adan25366234, le 18/08/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour circuler en ville ça va, mais il faut pouvoir circuler!! Nous avons panne sur panne sur l'Espace et le déconseillons. Dommage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneC5506, le 18/08/2017 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon espace est un espace 3 donc assez ancien , il me sert comme utilitaire sportif (transport kayak ,vtt groupe car 7 ^laces), il est essence donc consomme beaucoup 10L en mixte , il nerveux et très facile à conduire et à manoeuvrer par contre en ville je ne peux vous donner plus d'info car ma commune compte 18000 habitants donc toute petite ville.
A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yv.g64524465, le 18/08/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
éviter l'espace diesel ( nombreux problèmes FAP )
Si vous roulez peu en essence je conseille l'espace 140 cv
si antérieure à 2003 ou espace 170cv (moteur nissan) si après 2004
Pour le reste grande modularité et facile à garer en raison de la position de conduite en hauteur
cordialement
Y Girard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesM5930, le 18/08/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne assistance de direction bonne visibilité longueur comparable à une berline pour les créneaux.Conso non négligeable sur mini parcours et ville Je suis l'heureux propriétaire d'un Espace 2000GTS très fiable de 1991 toujours assuré touts risques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelK2497, le 20/08/2017 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quel Espace parlez vous? Le nouvel Esspace est mons spacieux que le précédent. En ville hormis le stationnement il ne pose aucun problème pour circuler, bien au contraire du fait de la position de conduite. Si vous cherchez un véhicule neuf ou presque optez pour le nouveau KOLEOS ou le Grand Scénic...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelK2497, le 21/08/2017 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais un espace IV Diesel BVA et j'ai parcouru 105000Km sans aucun souci. Fiable il devrait en parcourir autant sans pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudehenriV6893, le 21/08/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous utilisons un "Espace" depuis 25 ans mais évitons de l'utiliser en ville
Même s'il est très maniable et possède un angle de braquage important ce n'est pas évident de se garer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico13124632, le 25/08/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

A l'heure des gros SUV en ville , l'espace dans la pratique est bien mieux pour le chargement des bagages du nombre de personne et du confort de lumière du jour dans le véhicule. Pour la conduite en ville c'est comme un break c'est une question d'habitude qui ne me pose aucun problème. bien sur un petit véhicule reste toujours tellement plus facile en ville mais c'est moins pratique pour la vie de tous les jours sauf en 2eme voiture . cordialement Fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maje41622611, le 11/09/2017 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
L espace 4 est d une grande maniabilité meme pour son gabarit. Je n ai jamais rencontré de pb particulier pour circuler en ville
L espace 5 sur certaines variantes a 4 roues directrices ce qui reduit encore le diametre de braquage, et ameliore la stabilité
Jc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...