Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 18:21
Memoriser les stations de radio
Avatar thumb
blesiote
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je viens de faire l acquisition d un espace III de 2002 2.2 l dci 130cv et je n arrive pas a mémoriser les stations de radio.. tout est intégré et autant vous dire que pour l instant je ne me suis pas lancée a écouter un cd.....si vous pouviez m expliquer car je suis les instructions de la notice mais çA PREND PAS AU SECOURS!!!!!!!. en tous cas merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheL5784, le 29/03/2017 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, et désolé...je me cale sur France musique ou écoute des cds et n'ai jamais cherché à mémoriser les stations de radio. Qlq1 d'autre vous y aidera certainement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TeddyJ2023, le 29/03/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

As tu des numéros sur ton poste? de 1 a 6 Si oui tu reste appuyer sur la touche au moins 3 secondes et ça devrait mémoriser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmplaze, le 29/03/2017 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il faut appuyer sur les touches 1 à 6 de la télécommande pendant au moins 3 seconde en étant sur la fréquence choisie. le numéro clignote sur l'écran puis se stabilise et c'est enregistré. Bonne écoute radio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean-gi, le 30/03/2017 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comme sous-entendu dans une réponse précédente, la mémorisation se fait à l'aide de la télécommande. Si vous l'avez perdue.... les problèmes commencent. Peut-être avec une télécommande universelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jb39334, le 30/03/2017 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr.en premier avez vous le code du poste?sans code il faut aller chez renault et en principe il vous reprogramme votre poste gratuitement.Il faudra essayer de récuperer ce code et le garder jusqu'a la prochaine intervention sur votre batterie.cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...