Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2017
à 10:06
Pompe a essence
Avatar thumb
dono62400
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour, eh oui encore moi, elle a vraiment décidé de me casser les bonbons depuis que j'ai commencé a travaillé.
Suite a mon probleme de ralenti, on a pu s'apercevoir qu'il y avait une fuite au niveau de la fiche verte sur la pompe a essence.
Je telephone a la casse, miracle il en ont, mais c'est en m'apercevant le lendemain que les sorties de pompes n'ete pas identiques, sur la mienne il y a une colerette vers la fin de l'enbout alors que sur celle que la casse ma donné il ya une encoche au debut donc mes fiches rouges et vertes ne tienne pas.
J'ai regarder sur le net, on peut mettre des durites avec colliers d'apres ce que j'ai vu.
Donc j'ai bien les durites que je peut mettres sur les embouts de pompe mais il ya un mais comme d'habitude. Je vais devoir couper les fiches rouges et vertes mais que puis je mettre pour faire un raccord entre 2.
Vous me direz redonner la pompe a la caisse, oui je veut bien mais comme il y'en a plus, il va me filer un avoir...Merci de votre aide qui m'a ete precieuse a chaque fois

Répondre
Réponse de Avatar0MaryseJ4985, le 02/07/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir vous aider car mon véhicule est un modèle Diesel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...