Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2016
à 13:24
Soucis voyant pour controle technique
Avatar thumb
dono62400
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, me revoila pour un petit soucis
j'ai passé le ct pour mon espace 3 2.0, elle a ete refusé pour une fuite amortisseur avant droit, donc jusque la pas de soucis, il faut changer..Mais ce qui me gène c'est qui l'a refusé aussi car il n'a pas pu faire la polution car il y a un probleme niveau refroidissement selon lui. Il m'a dit que le voyant reste toujours allumé. Jen'ai pas pensé a demandé mais en regardant de plus pret, coté conducteur ou il y a le petit tableau avec chauffage etc...c'est vrai qu'il y a un voyant qui est toujours allumé, je n'y ai jamais preter attention car je l'ai eu comme ca. Il y a aussi (depuis que j'ai voulu aidé un ami avec des pinces), lorsque j'appui sur désenbuage, voyant juste a coté de celui toujours allumé, la voiture affiche stop avec le voyant de température moteur. Pouvez vous me dire si c'est normal que le voyant est toujours allumé et d'ou peut venir le probleme d'alerte. De plus depuis le meme jour, plus moyen d'ouvrir mes porte avec la clé, je doit le faire manuellement et de dévérouillé le reste avec le panneau central. J'espère avoir été assez clair et vous remercie de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1dono62400, le 16/07/2016 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour plus de précision, j'ai le 2eme voyant qui est allumé en permanence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenedicteC6925, le 16/07/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il y a toujours un voyant d'allumé sur le petit tableau du chauffage et ventilation.
concernant les portes il faut commencer à changer la pile de la clé, et voir ensuite si ça bouge, sinon voir côté fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge51100, le 16/07/2016 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr faite deja une vidange du circuit de refroidisement il doit peut etre en manquer ou avoir de l air dedans......pour le probleme d ouverture de portes vos piles sont peut etre trop faible il faut normalement changer les piles entre 1 et 2 ans maximum....cordialement en esperant que cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dono62400, le 16/07/2016 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai lu sur le net qu'il fallait refaire la calage de la tortue, ce que j'ai fait, elle a plus l'air de ce mettre enalerte. Pour la clé, les piles sont neuves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge51100, le 16/07/2016 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour les cles il faut certainement les resynchroniser avec le voyant au dessus du retro interieur....monter dans la voiture appuyer sur la fermeture en haut du retro jusqu as entendre deux clic et appuyer sur l ouvertures de votre clef apres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dono62400, le 18/07/2016 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos reponse, j'ai deja essayé cette maniere mais rien a faire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aries1983, le 20/07/2016 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mettez vous régulièrement du liquide de refroidissement dans votre voiture?
et pour l'huile?
L'air sortant de vos ventilateurs intérieurs sent-il le liquide de refroidissement?

Votre voiture chauffe telle souvent au dessus de 90 degré?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...