Notice RENAULT GRAND SCENIC

Forum RENAULT GRAND SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 11:11
Modularité
Avatar thumb
Denisbell10
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour êtes-vous satisfait de la modularité du véhicule, au niveau des sièges arrières, et les rangements sont-ils pratiques et bien adaptés ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0vlad53335325, le 09/08/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la toute dernière version mais oui, c'est pas mal. On se sert pas très souvent des sièges qui sont pliés dans le coffre mais c'est un appoint pratique au besoin. À noter que si les deux sièges 6 et 7 sont relevés, le coffre est le même que celui d'une Twingo.
Sur les sièges arrières classiques, il y a trois sièges auto, donc on ne peut pas dire que ça bouge beaucoup. Sinon, les manettes sont pratiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleD9521, le 09/08/2017 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons pris un grand scenic III sans l'option 7 sièges.... le coffre est vraiment grand ....
Aujourd'hui, je ne sais pas comment est le coffre avec le nouveau grand Scénic...
Nous n'avons jamais eu de problème avec .... juste des soucis de confort pour la conduite comme un faux GPS intégré (un tomtom) trop petit et pas fonctionnel, les sièges avant ne maintiennent pas assez bien le dos.... je rappelle que ce commentaire est lié à un modèle de 2011...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gael62252166, le 09/08/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tres content du systeme de sièges "rabattables" dans le coffre qui du coup offre un volume intéressant pr le rangement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rach34224224, le 09/08/2017 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu un grand scénique pendant 8 ans. Je précise que jai 4 enfants. Il est très pratique car beaucoup de rangements et les sièges se plient et se déplient à volonté. De plus je m'en suis débarrassé quand il a atteint 360 000 km, et il était toujours en marche mais les réparations devenaient trop coûteuses. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL6549, le 09/08/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très satisfait surtout quand nous sommes 6 personnes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD3073, le 09/08/2017 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gael32126266, le 09/08/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui les sièges sont très faciles à enlever et remettre, et les rangements très pratiques également !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreC2830, le 09/08/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui très satisfait de l'habitabilité du véhicule ainsi que des possibilités de rangement. Les sièges arrières ne doivent toutefois pas être utilisés pour de longs trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeB3922, le 09/08/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en vérité, je ne me sers pas de la modularité des sièges arrières vu que le, coffre est suffisamment grand. Et je ne relève jamais les deux sièges pliants tout à l'arrière. C 'est pour cela que j'ai pris un grand scénique afin de ne pas être obligé de rabattre régulièrement les sièges arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pmou63446622, le 09/08/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est très pratique On peut même enlever complètement les sièges arrières si on le souhaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineV1090, le 10/08/2017 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Les 2 sièges intégrés dans le plancher du coffre sont pratiques mais pour faire assoir des petits gabarits, cela reste de l'appoint.
Les 3 sièges arrières s'enlèvent facilement. Pour les remettre en place, un coup de main est à prendre.
Pour les rangements je trouve qu'il y en avait plus dans le scenic II ; mais ceux présents sont pratiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieC7466, le 13/08/2017 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, les sièges arrières sont très faciles à sortir mais restent des sièges de dépannage : pas de place pour les jambes et confort sommaire. Ceux du milieu sont confortables et se replient à la verticale contre le dossier des sièges avant pour dégager un grand espace coffre ( mais le plancher dessous n'est pas plat comme dans un Espace)..Pour les rangements c'est ok .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack24531142, le 16/08/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
oui je suis ravie de la modularité de cette voiture. Elle est vraiment très pratique. En temps normal, nous utilisons les 5 places et un grand coffre. De temps en temps on met le 6ème siège et parfois les 6ème et 7ème. On peut choisir ce que l'on veut et ils sont faciles à changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...