Notice RENAULT KANGOO EXPRESS

Forum RENAULT KANGOO EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT KANGOO EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2018
à 15:52
Temoin de prechauffage
Avatar thumb
bisou424
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j ai un probleme avec mon kangoo 1.9d de 2001 le temoin de prehauffage se rallume alors que le moteur tourne donc plus de puissance et le moteur tourne vite pouvez vous me renseigné sur ce probleme merci

Répondre
Réponse de Avatar1philou632, le 03/04/2018 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Possibilité de défaut EGR. Prévoir de brancher sur la prise ODB un lecteur de défaut vous en dira plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco211066, le 03/04/2018 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela ce passe même à l'arrêt ? Si oui, les bougies de préchauffage sont elles alimentées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel14411325, le 03/04/2018 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai ce probleme aussi,des que cela m'arrive je redemarre sans prechaffer de suite surtout ne pas rouler avec le temoin de pre-chauff allumé car le moteur est en pleine secousse et vous aller casser les silling block moteur et boite
apres renseignement je pense que cela vient de la boite noire qui relie l'accelerateur ,elle se trouve soit sous la batterie ou en haut de la pedale accelerateur,il faut la nettoyer avec une bombe pour circuit electrique et coton tiges (voir sur internet)
bon courage et salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RiadN2772, le 03/04/2018 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, alors la c'est le moment de changer les bougies de préchauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0h_ba55643355, le 03/04/2018 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, vérifiez les bougies de préchauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur22452133, le 03/04/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi également j éteint la voiture est je la rallume est le témoin ne s affiche plus est je peux rouler tranquille ...en espérant que ce sera de même pour vous bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq62645666, le 04/04/2018 à 05:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai eu ce problème après rupture de la pompe à eau : le liquide de refroidissement s’était complètement vidé.
après échange de la pompe, le voyant s'allumait de façon aléatoire même voiture chaude. => présence d'air dans le circuit.
faites le plein de liquide et purge régulière dur circuit. si vous êtes contraint de rajouter souvent du liquide , recherchez la fuite..( durites ou joint de culasse => fumée blanche au pot d’échappement et / ou mayonnaise bouchon remplissage huile moteur)
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...