Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2017
à 10:52
Bruit freins
Avatar thumb
marleneflaubert
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voilà maintenant deux semaines qu'un bruit se fait entendre lorsque je freine, un bruit de sifflement. Je suis allé voir mon garagiste pour lui demander s'il fallait que je change les plaquettes de freins et il m'a assuré que non...Savez-vous d'où vient ce bruit ? Ca me précoccupe vraiment... Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1fredericccc, le 13/10/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les plaquettes ait en plus dures qu'avant il se peut quelles fasses du bruit au freinage sans aucune conséquence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielfjr94, le 13/10/2017 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu le même problème bruit au freinage et aussi en roulant sur ligne droite
remède démontage des plaquettes à repérer démontage de l étrier bien encrasser ,brossage et nettoyage sur tout au passage des guides de plaquettes maintenant bien remonté et nettoyant pour disque si pas alcool à brulé j ai écris en petit nègre suis assez occupé bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian84, le 13/10/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le bruit le mal du français , qu avez vous avant que le bruit a paraisse, je pense que le garagiste a contrôlé les disques , quelle voiture , frein a disque avant et arrière,,,,bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...