Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2016
à 15:47
Moteur 1.2 tce 115 et montagne
Avatar thumb
thie31516378
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous avez eu l'occasion d'évoluer en montagne avec ce moteur 1.2 tce 115 qu'en pensez vous en reprises et conso ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0RemiP1011, le 27/09/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très bonne reprise en Montagne en enlevant le mode économie d'énergie.
La consommation est en moyenne de 8l/100 avec le mode économie d'énergie et en roulant en mode "famille" (tranquillement). C'est beaucoup mais au moins je n'ai pas trop de futur cancer du poumon sur la conscience comme avec un diesel soit disant propre ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardR9142, le 27/09/2016 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très bonne reprise en montagne, mais bien sur la consommation est assez élevée, mais il faut être lucide, il n'y a qu'à l'arrêt que mon Kangoo ne consomme pas!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanG8050, le 27/09/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord avec la réponse précédente ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudivineG4299, le 27/09/2016 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entièrement d'accord.
Le moteur consomme mais le choix d'un moteur essence n'est pas un choix économique. Plutôt un choix écologique.
Je consomme en moyenne 7l. C'est beaucoup. Mais ça vaut toutes les particules fines bien pourries des moteurs diesel.
Je ne regrette pas mon choix. Mais si je trouve le moteur un peu poussif. Mais un Kangoo n'est pas une voiture de course. C'est une familiale baroudeuse. Confort moyen. Performances moyennes. Mais beaucoup de satisfactions malgré tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR8633, le 28/09/2016 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Comme RemiP1011, il faut bien enlever le mode ECO.
Dans notre finition, habitacle assez silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiP1011, le 28/09/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'enlève le mode Eco que très exceptionnellement (pour doubler quand il n'a a pas beaucoup de temps). A part ca, l'antipatinage marche très bien sur la neige (un coup de roue à droite, un coup à gauche ...) et aussi sur la terre mais il ne faut quand même pas que le chemin soit très raide (ce n'est pas la première courte d'une vielle panda 4x4 ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Robert/claudineL3512, le 28/09/2016 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolé mais je ne peux pas vous être utile pour cette question car je ne vais jamais à la montagne. Par contre, je peux vous dire que nous sommes très satisfait de ce véhicule et je peux le recommander sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...