Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 09:31
Avis sur kangoo
Avatar thumb
Abel963
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai du matériel à transporter et un chien. Je souhaite prendre un véhicule plus adapté pour moi. J'hésite entre la kangoo et le berlingo. Etes vous content de votre véhicule, place à l'intérieur, tenue de route& merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0LoicC7373, le 06/07/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Jen suis a mon troisieme kangoo. Celui-ci a 180 000 kmsans aucun passage au garage hormis l'entretien (il eate de 2010). Nius lutilisons comme vehicule a tout faire (nous dormons souvebt dedans, transportons, etc...). Pour ma part aucun reproche excepte peutetre leconfort du poste de conduite a revoir pour les longs trajets (meilleur sur berlingo clairement). Un ami a un berlingo. Il en tres satisfait lui aussi. Plus cossu, plus cher aussi, mais a mon gout moins modulable pour une utoisation comme la nôtre. D'où notre choix du kangoo.
Cordialement
Loïc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueM7672, le 06/07/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J ai un Kangoo. très pratique avec la porte en hayon contre la pluie.siege arrière repliable.sol plastique.bonne hauteur pour y entrer un vélo debout.consommation élevée
Bon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pdef54526464, le 06/07/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Kangoo que j'ai gardé 17 ans m'a donné satisfaction pour l'usage que vous envisagez. Je ne connais pas le Berlingo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeaL3781, le 06/07/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous sommes très contents de notre Kangoo. Le coffre est très grand et les sièges arrière se rabattent complètement. Nous avons souvent dormi dedans et aujourd'hui nous avons un enfant et pouvons sans problème transporter tout ce dont nous besoin (lit parapluie, poutres, jouets...). Nous avons aussi fait beaucoup de trajets avec car nous habitons à la campagne mais également pour partir en vacances (en Italie par exemple) sans aucun souci.
Nous nous en servons également pour transporter des meubles à l'occasion.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineK4949, le 06/07/2017 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui très contente de notre kangoo , chiens , petits enfants , également pour tracter remorque pour aller à la décharge par exemple ... TB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreM1204, le 06/07/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a peu pres meme habitabilite kangoo/berlingo. Kangoo est une bonne voiture mais tres large ce qui ne facilite pas les maneuvres. Il faudrait verifier la largeur du berlingot pour comparer mais j'avais precedemment une berlingot d'un ancien modele et il etait tres satisfaisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarionL3084, le 06/07/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le premier modèle Kangoo 1,4l de 1999. Très pratique, bon moteur, 266000 km. Mauvaise tenue de route, sur neige un danger malgré 4 pneus neige (roues trop petites, cela a été modifié sur les nouveaux modèles je crois). Pas mal au dos en conduisant mais pénible sur de longues distances (bruyant). Bien suspendu quand chargé. Quand sièges arrière rabattus vers l'avant, pas assez grand pour dormir mais on peut y charger des palettes. Boîte à vitesses pas encore changée. Relativement satisfaite mais les nouveaux Kangoo sont beaucoup mieux je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GenevieveD4820, le 06/07/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis enchantée de ma Kangoo. Je transporte bcp de choses, et je parcours bcp de km. Elle tient très bien la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanG3762, le 06/07/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un kangoo diesel qui date de 2007 (ancienne version) et dont je suis très satisfait. Le hayon arrière est moins pratique que les deux portes pour le transport, mais c'est très spacieux, robuste, facile à conduire et économe en carburant. Je ne connais ni le berlingo ni le nouveau kangoo (plus grand).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM5856, le 07/07/2017 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède un KANGOO DIESEL 270 000 KM DEPUIS 14 ANS BIEN ENTRETENU..JE TRANSPORTE MON CHIEN MAIS AUSSI BEAUCOUP DE MATÉRIEL...JE SOUHAITE LE GARDER LONGTEMPS ENCORE MÊME SI J'AI EU DE PETITS SOUCIS ÉLECTRONIQUES AU TOUT DÉBUT.
AM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale24514633, le 10/07/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2 kangoo à mon actif, parfait pour le transport d'objets volumineux, en hauteur et en largeur et en profondeur, plus le chien... Rien à dire en terme d'entretien, fiabilité. Confort plus grand sur les nouveaux modèles de kangoo; Je n'ai pas utllisé le berlingo .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeR5072, le 17/07/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un Kangoo II modèle KLTD1 M8 (diésel)depuis le 07/07/2014. Révision 40 000km: 142,50 E. Révision 60 000 km: 264 E. Remplacement des 2 pneus avant à 54 000km (155 €)
Consommation 5,3l/100 km. Aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart25525122, le 18/07/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai ce véhicule depuis 16 ans et j'en suis très satisfaite,en mode break il est très pratique,déménagements,j'avais aussi un grand chien, transport de plantes... et je pense le remplacer avec le même véhicule mais un peu + puissant
martine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseL3431, le 20/07/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le 7/8/2007, un accident, 3 tonneaux avec notre kangoo après un accrochage sur la N20. La voiture nous a sauver la vie. L'habitacle a parfaitement résisté et les airbag fonctionné. Nous avons repris un Kangoo, coffre intéressant et sièges arrière repliables 2/3, 1/3 . Le Bouvier Bernois s'y trouve bien sans plier les sièges.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...