Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 18:00
Confort
Avatar thumb
patriceCa874
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis interessé par ce modèle dans le quotidien pour transporter des affaires mais je voudrai aussi l'utiliser pour aller au boulot (120km/j). Au niveau confort, qu'en pensez-vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianG8108, le 16/08/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voilà 11 ans que j'utilise un kangoo pour tout et j'en suis très content.
Je ne changerai que pour un électrique le jour où l'autonomie sera de 500km et le prix raisonnable. Ce n'est donc pas demain. C'est dire si j'en suis satisfait notamment pour le confort puisque j'ai des soucis de dos.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeB8374, le 16/08/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je roule en Kangoo depuis 16 ans et mon dos se porte bien, car bien tenu. Agréable à conduire, on a l'impression au début de conduire une camionnete, mais la conduite est agréable; Ayant quatre enfants qui ont étudié aux quatre coins de l'Europe, je peux dire qu'elle a un bon volume de r rangement et un gros coffre.
Attention cependant de choisir un modèle avec turbo pour avoir des reprises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plee14134612, le 16/08/2017 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une excellente voiture. La sellerie est de bien meilleure qualité que sur le Berlingo (j'en ai eu un). On ne sent pas l'effet "utilitaire" dans la conduite et en même temps, la capacité de chargement est remarquable. Je la trouve plus agréable que la clio 4 que j'ai actuellement (accès surélevé, espace intérieur). Seul bémol, la consommation 6 à 7 litres d'essence. Mais pour l'usage que vous envisagez, c'est un excellent compromis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineJ7613, le 16/08/2017 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le Kangoo model XTREM, et on s'eloigne vraiment de l'utilitaire. L'habitacle est bien travaillé et tres confortable, j'ai pris un diesel, avec la plus grosse motorisation proposée et ca avance vraiment bien! Et d'avoir tellement de place c'est genial. Le seul bemol c'est qu'il est un peu bruyant sur autoroute quand on depasse les 110km/h, c'est du à la forme du vehicule je pense. Mais bon, on entend quand meme la radio c'est pas la catastrophe!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisB1003, le 17/08/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les sièges arrières étant rabatables, on passe d 'un véhicule 5 passagers à un utilitaire façile à charger en quelques secondes. Le confort de conduite est bon. La position de conduite surélevée est agréable . Par contre les rapports de vitesse sont trop "serrés" , dès 70km/h il faut être en 6ième. Ce qui oblige en ville et campagne à changer de vitesse en permanence. C'est pourquoi j'ai changé pour un kangoo essence avec boîte automatique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lour56525543, le 17/08/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça dépend beaucoup de l'état de la route que vous prenez, de votre forme physique et de votre appréciation de la notion de confort ... parce que 120 km par jour, ça fait quand-même beaucoup.
Moi, j'en suis très content autant en termes de chargement que de confort mais je ne l'utilise pas tous les jours. Ceci dit, je fais quand même de temps en temps 800 km d'une traite et je ne suis pas courbaturé en arrivant;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethD1047, le 18/08/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ma Kangoo depuis plus de 17 ans et je suis très contente. L'espace est appréciable, facile à adapter pour charger/transporter des grands objets. Côté confort - pas de problèmes pour moi. A voir vraiment en fonction de vos besoins, les routes sur lesquelles vous roulerez, etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD6965, le 19/08/2017 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai ma kangoo depuis 5 ans et je n'ai eu aucun soucis. Je transporte des passagers via blablacar et tous ont été agréablement surpris du confort. Pour le volume j'ai arrêté de me préoccuper du nombre de bagages. Même avec une remorque moto, elle avance. Consommation 5,5l aux 100kms hors autoroute. Ce qui permet de faire plus de 1000 kms pour un volume de 65 l environ. Et pas une courbature.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0admi65133116, le 21/08/2017 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un excellent véhicule. Le coffre plat est idéal pour transporter des affaires sans se casser le dos. Qui plus est, le volume est important, avec des sièges rabattables très simples d'utilisation. Pour la conduite, le siège surélevé donne un confort de conduite certain. La finition de la version II est excellente et permet des déplacements quotidiens dans un confort digne d'une berline. Bien à vous / LA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori24344345, le 21/08/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Je possède une Kangoo depuis plusieurs années j'en suis ravie même si elle commence à vieillir (14 ans) le confort est tout à fait correct je fait régulièrement des trajets de 300km sans avoir particulièrement mal au dos. Et pour le transport c'est top

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...