Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 20:31
Réinitialisation des cles
Avatar thumb
nar62480
7 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour !
j'ai la centralisation des portes qui ne fonctionne pas avec la clé alors qu'avec
le bouton intérieur ça marche ! je sais qu'il y a une procédure pour résynchroniser
les cles .
merci !

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierV3386, le 24/01/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir vérifier la telecommande que la pile est en état de marché ou peut être que le circuit imprimé avec le temps fatigue qqpeut et verifier le contacteur au centre du circuit en appuyant et entendre un petit cliquetis si tout est bon renseignez vous dans les forums internet ou allé chez Renault. Bien Cdlt&

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieC8984, le 25/01/2017 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut aller chez Renault ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-jacquesClaudic, le 25/01/2017 à 07:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Une fois cela m'est arrivé, une de mes clés c'est déprogrammée, j'ai fait cette procédure et ça a marché :

1. Coupez le contact.

2. Appuyez sur le bouton de verrouillage centralisé des portes pendant plus de 5 secondes. Remarque: la porte doit verrouiller puis déverrouiller.

3. Lorsque cela se produit, 10 secondes est accueilli et l'avertissement antivol s'allume.

4. Pointez la touche 1er au récepteur et appuyez sur le bouton deux fois, les portes doivent verrouiller et déverrouiller. Répétez l'opération pour d'autres télécommandes selon les besoins.

5. Vérifier la télécommande déverrouille et verrouille les portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucM4119, le 25/01/2017 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, il faut simplement maintenir enfoncé le bouton pression de la clé de contact et le verrouillage centralisé près du levier de vitesse pendant quelques secondes jusqu'a entendre le declenchement de la fermeture ou de l'ouverture des portes et la synchronisation est refaite, cela devrait suffire ,
bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HuguesO8686, le 25/01/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu ce problème simplement résolu par une pile neuve. A vérifier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveM5425, le 25/01/2017 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mon Kangoo n'a pas de fermeture centralisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielaureD5767, le 25/01/2017 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voilà le problème récurant chez le kangoo , j'ai eu cette problématique et mon garagiste à réussi à les réinitialiser 2 fois avec un ordinateur approprié mais malheureusement pour moi à la troisième défaillance ça c'est complètement mis HS . voir aussi si c'est les piles on sait jamais!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...