Notice RENAULT Koleos

Forum RENAULT Koleos

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Koleos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2014
à 18:10
Mises a jours du gps
Avatar thumb
tatane34
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

bonjours tous le monde je voudrai savoir a quel moments il faut faire les mise a jours du gps, comment cela se passe et est ce gratuit merci de me répondre a plus.

Répondre
Réponse de Avatar1franky57, le 22/01/2014 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjours a tous je n'ai jamais mis a jour mon GPS suite a la suppression des radars. je sais que je suis en tord mais j'ai toujours mes radars qui fonctionnent.koleos mars 2011.

franky57

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polohgt1, le 22/01/2014 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

http://www.gps-carminat.com/v3/carminat-navigation-informe-1/mise-a-jour/mise-a-jour-systeme/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYBERNY, le 22/01/2014 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Si c'est un gps embarqué, c'est Carminat TomTom. Les MAJ ne sont pas gratuites. Il faut télécharger TomTom Home sur votre ordi, retirer la carte SIM du calculateur, l'introduire dans le lecteur de l'ordi et suivre le menu déroulant.
Les MAJ payantes pour Carminat TomTom sont injustifiées, car si vous achetez actuellement un GPS TomTom , les MAJ cartographiques et radars sont gratuites, seul le programme LIVE reste payant.
Maintenant, il reste des sites tel que TomTomMax qui vous oriente sur d'autres applis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomb_raider_62, le 22/01/2014 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

boujours pour mon koleos 2008 Carminat Navigation Communication ,pour moi les majs sont payantes car il faut commandé chez Renault (tres cher 199 euros) ou le mieux c'est de l' acheter sur le site NAVEURO (40 euros) voici le lien : http://www.naveuro.com/fr/dvd-gps-renault-2013-cnc-v32-2-carminat-navigation-communication cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omomom, le 22/01/2014 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut aller sur le site internet de TomTom et relier la carte SD au PC.
La mise à jour est possible à partir de TomTom Home.
C'est payant pour une mise à, jour de la cartographie et gratuit pour une mise à jour "Système"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...