Notice RENAULT Koleos

Forum RENAULT Koleos

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Koleos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 14:15
Probleme d'essuie glace ne fonctionant pas pas sur koleos
Avatar thumb
levraud
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai un probleme avec mes essuie glace avant sur mon koleos .tous les fusibles son bons,le moteur et bon la commande au volant ne marche plus sur aucune des position sauf sur l'arriere .Apres test des broches entres de son moteur l'electricite arrive par a coup position marche du commodo.je ne pense pas a un probleme de commodo mais plus a un faux contact ou bien a un relai s'il y a encore un et ou le trouver .Si vous vous avez rencontre ce probleme et que vous l'avez resolu pouvez vous m'en faire part merci d'avence

Répondre
Réponse de Avatar1vhj7239, le 02/02/2014 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, jamais rien vu de tel!!! Cela peut provenir aussi d'un pb de faisceau électrique... (présence de rongeurs? ce qui peut faire de gros dégâts)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyodu38, le 03/02/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Ca m'est arrivé, donc je peux te dire ce qui t'arrive.
Ton moteur est naze même s'il semble tourner quant tu lui envois du jus (12v).
Le fait de le débrancher, je pense que c'est ce que tu as fait, plante le système et tu doit entendre un tic tic du relais toute les 40s/20s même contact coupé, puis de temps à autre le moteur se met à marcher ...
Résultat le moteur est à changer 247 E ht + MO et valise. Si ton garagiste est sympas il te comptera 1 H de MO soit au total 357 E TTC au total.
Si possible j'aimerai savoir qui est dans ce cas pour faire une réclamation car le pb semble bien connu.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeeday, le 04/02/2014 à 19:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je suis assez d'accord avec le diag de Yoyudu38. ça semble cohérent.
Je n'ai jamais rencontré ce soucis mais si tu trouves un bon gars sympa au costume gris et jaune, il peut simplement appeler le technocentre et te confirmer la répétition du problème.
Renault est relativement cool sur ces questions, surtout à l'heure ou ils sont bien noté en fiabilité, ils ne veulent pas entre entaché de ce genre de commentaires.
à négocier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...