Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2017
à 07:37
Bruit dans laguna1 phase2
Avatar thumb
AlbertB2607
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possede une laguna 1 phase 2 et il se trouve que apres avoir fait refaire les joints d'injection essence suite à une fuite il y a un bruit identique à une une entree d'air qui se produit à partir de 90km/h et disparait à partir de 130km/H.Est ce un concours de circonstances ou pas ?.Le roulement de roue arriere gauches et droit ont ete changes car il faisaient du bruit mais ce bruit cite ci dessus persiste.Le colecteur d'echapement n'est pas fissure et le filtre à particule pour la clim a ete change.Ce bruit se situe au niveau central quand on est dans l'habitacle.J'ai meme vu un carrosier pour savoir si cela ne pouvait pas venir d'une entree d'air exterieure(pare brise retroviseur joint de portiere etc) resultat aucun probleme.C'est à y perdre son latin.Je me suis aperçu que les aerateurs de centraux ne fermaient pas correctement puique ferme de l'air passe mais cette entree d'air n'augmente pas avec la vitesse et existe meme à petite vitese.Si une personne connait ou a une ideee de l'origine de ce bruit je suis preneur car meme le garage renault que je connais bien depuis plus de vingt ans a tout essaye sans resultat mais le garage ne possede pas de soufflerie.MERCI pour toutes reponses.

Répondre
Réponse de Avatar1machimuch, le 02/04/2017 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je de monterai à nouveau les joints . C'est les travaux exécutés en dernier .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...