Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 11:20
Horloge tableau de bord
Avatar thumb
dadieng73
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai réinitialiser le mot de passe de ma radio et depuis, je n'arrive plus l'horloge de l'écran n'est plus active.
merci d'avance pour votre précieuse aide.
bien à tous

Répondre
Réponse de Avatar0MarinetteS2010, le 31/03/2017 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne peut pas vous aider je n'est jamais eu le tour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM7250, le 31/03/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier si les ampoules ne sont pas grillées. Regardez avec une baladeuse ou autre objet lumineux si vous voyez les cristaux liquides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN44135514, le 17/12/2020 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien souvent, c'est seulement les lampes de rétro-éclairage de l'écran qui sont grillées, ne permettant plus de visualiser l'horloge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...