Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 11:53
Occasion
Avatar thumb
Sebastien251
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu une laguna de 2005 à vendre, essence, je voudrai bien avoir votre retour sur le confort et l'espace dans l'habitacle. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0alai52344135, le 03/08/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis propriétaires d'une Laguna Break, le coté break apporte beaucoup d'espace. ce qui est appréciable quand on a des enfants ...
la Laguna est une voiture confortable, je fais relativement souvent des trajets assez long avec (plusieurs heures de route) et je n'ai jamais eu mal dans le dos ni ailleurs après ces trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bidi41125536, le 03/08/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis satisfaite de la voiture à tout point de vue. La mienne est de 2014, avec un moteur diesel. C'est un investissement intéressant. Le coffre est suffisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauroO8652, le 03/08/2017 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'étais très satisfait de ma Laguna de1999 Je n'ai jamais rencontré de gros probèmes. Les séries suivantes ont paraît-il rencontré des incidents avec l'électronique. Bonne tenue de route, consommation 7 litres sur autoroute 9 litres en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0turp54336141, le 03/08/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Véhicule très fiable suite au restylage de 2005.
Le 2.0l 16v 135ch est un bon compromis.
Véhicule confortable et agréable sur route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr34132562, le 03/08/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bonne routière et très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeD8135, le 03/08/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté il y a trois ans une Laguna diesel de 2004 et j'en suis très satisfait. Bon freinage et bonne tenue de route. J'ai beaucoup roulé cet été, et ma famille a apprécié le confort général. L'espace dans l'habitacle est correct, mais inférieur néanmoins à celui de la Laguna première série.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianL7177, le 03/08/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également un break (Estate). C'est une voiture très confortable pour 4 personnes adultes. Par contre, la 5ème place l'est nettement moins pour un adulte. A l'arrière, si c'est des enfants, c'est très bien pour 3, il vaut mieux mettre le plus petit au milieu, surtout s'il utilise un réhausseur..
Les places avant sont spacieuses et les réglages des sièges sont variés.
C'est une bonne voiture pour les longs parcours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudieB8323, le 04/08/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons une laguna 1,6 16v 110ch de 2000 et rencontré aucun souci particulier . Malgré le nombre d'années , elle tourne "comme une horloge". Le confort et l'espace sont vraiment agréable , surtout avec des enfants . Le volume du coffre est conséquent (idéal pour les départs en vacances). Vérifiez juste si l'entretien a bien été effectué (distribution , etc). Si c'est le cas , l'achat peut s'envisager .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...