Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2016
à 11:26
Utilisation telephone mains libre
Avatar thumb
machimuch
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment utiliser le téléphone mains libre de la voiture laguna 3 130cv 4 contole

Répondre
Réponse de Avatar0dartala, le 31/01/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A priori l'opération est relativement simple. Il faut "appairer" le téléphone et le système :
1/ allumer système et téléphone
2/ activer la connexion Bluetooth du téléphone (voir notice du téléphone)
3/ Affichez le menu de réglage en appuyant sur la touche qui se trouve en bas et à droite du panneau des commandes de la radio et sélectionner le menu "Connexion Bluetooth" en tournant la molette centrale puis en appuyant sur le bouton de la molette.
4/ choisissez un emplacement "vide" en tournant la molette centrale puis en appuyant sur le bouton de la molette.
5/ choisissez "Appairer téléphone" en tournant la molette centrale puis en appuyant sur le bouton de la molette.
6/ Depuis votre téléphone recherchez les équipements Bluetooth à proximité et sélectionnez "My_Radiosat
7/Composez sur le clavier du téléphone le code d'appairage affiché à l'écran radio.
En principe l'appairage est maintenant terminé.
Bonne chance
PS Si vous échouez je vous enverrai une copie des pages du manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1machimuch, le 01/02/2016 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

merci,le téléphone voiture est ok.la réponse que vous me donnez est super,merci.du coup je vais abuser.. je voudrais mettre a jour la carte sd du gps tomtom.je suis allé sur le site tomtom.mais je ne vois pas de réponse pour le gps. alors si vous pouvez me donner un conseil je prend, d'avance merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...