Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 22:26
Recherche auto radio laguna 2 estate carmina
Avatar thumb
AbdenordY1537
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en panne depuis plus d'un an de mon autoradio, je suis propriétaire d'une Laguna 2 phase 2 (2006) estate carminat. l'autoradio possède 6 cd. en possibilité de lecture
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0jean65562231, le 27/10/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les autoradios sont moulé s dans la planche de bord et ne peuvent etre séparés de l'ensemble. Avez vous recherchez dans une casse automobile, sur les istes internets de pièces détachées d'occasions ? bonne journée cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdenordY1537, le 27/10/2017 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Mon autoradio s'enlève de son logement par un système de clips.
Bonne journée et merci pour votre réactivité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern13644466, le 27/10/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé (mais heureux) j'ai la même voiture et le même système audio ... mais il n'est jamais tombé en panne. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdenordY1537, le 27/10/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hé oui, vous êtes chanceux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo4159, le 29/10/2017 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
s'il s'agit du chargeur CD avec la façade auto radio, j'en possède un... que j'ai acheté quand le mien a été en panne. Je n'ai pas eu le temps de le monter avant d'avoir trop de frais à faire sur ma Laguna.suite au contrôle technique. Pour confirmation du modèle vous pouvez m'envoyer la photo de la façade de votre radio-chargeur CD...
bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...